Les lunettes de la collection Shakespeare de Cutler&Gross

Shakespeare, cela peut être branché. Le lunetier anglais Cutler and Gross le prouve en levant le rideau sur une nouvelle collection inspirée par l’oeuvre du célèbre dramaturge anglais. À l’occasion du 400e anniversaire de la disparition du maître de la tragédie, le lunetier londonien s’est plongé dans son univers tourmenté. Nouvelles formes, palette de couleurs spécifiques : un hommage appuyé et dans les règles de l’art.

Orfèvre de l’acétate, Cutler and Gross a travaillé les accords et les ambiances. Direction l’Écosse médiévale avec la monture Mac Beth Swamp et son pont évoquant la serrure d’une porte de château. Un caractère bien trempé pour des lunettes solaires aux tonalités profondes comme les marais. Parfait pour les introspections et autres réflexions existentielles.

Très féminin et n’exigeant pas nécessairement de balcon, le modèle oeil de chat Juliet séduira toutes les princesses. Branches fines et cerclage acétate pour affoler les Roméo qui en pincent pour leur promise. Et inutile d’avoir compris Hamlet pour apprécier la monture Ophelia Ariel Blue. Structure fine et délicate, nuances aquatiques et irisées : des lunettes optiques pour envoûter et se donner des allures de sirène sans se noyer ni sombrer dans la folie.

Dédiée aux personnages emblématiques de l’auteur, la collection Shakespeare s’impose comme un concentré d’identités charismatiques. Cutler and Gross n’a pas hésité à puiser dans les méandres d’esprits torturés pour proposer des lunettes qui plairont aux fortes personnalités. De quoi occuper le devant de la scène et attirer tous les regards.

Lunettes Mac Beth - Cutler & Gross chez Ligne de Vue

Lunettes Mac Beth – Cutler & Gross

Lunettes Mercutio - Cutler & Gross chez Ligne de Vue

Lunettes Mercutio – Cutler & Gross

Lunettes Juliet - Cutler & Gross chez Ligne de Vue

Lunettes Juliet – Cutler & Gross

Lunettes Ophelia - Cutler & Gross chez Ligne de Vue

Lunettes Ophelia – Cutler & Gross

Source : lunettes-originales.fr